Termes et conditions

REMARQUES
A: Caution à payer lors de l’arrivée: € 10 cash par clé de garage. Elle ne sera remboursée lors du départ que la clé remise à la réception (à temps).
B: Fonds d’annulation libre: € 15 par logement (1 à 7 nuits) € 30 par logement (8 nuits et plus)
C: Frais d’administration: € 9 par logement
D: Location d’un lit cage: € 15 ou d’une chaise d’enfant: € 15 par période
E: Les serviettes de toilette et l’entretien journalier du logement sont inclus dans nos tarifs par nuit. Dans certaines promotions et arrangements, le service hôtelier n’ est pas compris. Vous pouvez les commander au prix de € 4 p.p. / p.n. Les draps de lit sont toujours compris.
F: A emporter: les essuies de cuisine et protège-matelas pour lit-enfant, produits d’entretien et de vaisselle.
G: Chien: € 10 par nuit. (pas admis dans le restaurant). Les chiens d’ assistance sont gratuits et admis dans le restaurant.
H: Le “service réservation“ attribue les chambres, studios et/ou appartements en fonction des disponibilités et de la composition de la famille ou du groupe
I: le service de l’hôtel ne comprend pas la vaiselle ou le nettoyage

CONDITIONS DE SEJOUR
A: Le logement est accessible à partir de 16h00 le jour de l’arrivée et doit être libéré avant 10h00 le jour du départ. Sauf pour quelques arrangements le départ est prévu à 14h00. Les garages sont disponibles de 14h00 à 14.00.
B: On demande de payer la solde de votre réservation en arrivant.
Réservations en ligne: le paiement se fait sur place si vous arrivez avant 18h. La carte de credit est une garantie pour votre réservation.
Nous nous réservons le droit de debiter le montant de la réservation dès qu’une annulation sans frais n’est plus possible.
C: Heures des repas:
Premier service: Dîner 11h45 – Souper 18h00
Deuxième service: Dîner 13h00 – Souper 19h15
Un pique-nique est à demander de préférence la veille.
Le souper du jour d’arrivée doit être pris avant 19h30
D: Une période de séjour (en pension complète) commence par le repas du soir et se termine par le repas du midi. Un repas supplémentaire peut être demandé lors de l’arrivée.
E: Une fois la période de séjour commencée, les pensions et les repas non pris ne sont en principe jamais remboursés. En cas de force majeure, les repas sont remboursés après déduction d’un tiers avec un minimum d’un jour de pension. Le logement n’est jamais remboursé lors d’un départ anticipé. Les garages réserves d’avance ne peuvent plus être annulés
F: VParticipation facultative au fonds d’annulation, par lequel
en cas d’annulation (min. 1 jour avant la date d’arrivé) votre acompte sera remboursé intégralement moins les frais d’ annulation et les frais administratifs. En cas d’une annulation légitime de réservation (attestation médicale) le remboursement de l’acompte se fera uniquement si une participation a été souscrite auprès du fonds d’annulation.
Les frais d’administration et d’annulation seront prélevés de cet acompte.
G: Location d’un coffre-fort: € 5,00 par séjour. La direction décline toute responsabilité en cas de vol dans le logement ou dans les débarras communs.
H: Les droits d’une réservation déchoient si le logement n’est pas occupé 24 heures après le début de la période demandée, sauf si l’hôtel est averti d’une arrivée ajournée. Un remboursement ne se fera en aucun cas.
I: l’hôtel décline toute responsabilité lors de la perte d’objets ou l’oublie de ces derniers. Ceux-ci ne seront pas renvoyés.
J: Nous tenons compte de vos remarques concernant votre séjour. C’ est au moment même que nous pouvons agir. Il n’ y a plus d’ intervention de notre part après votre séjours.
K: Les prix indiqués dans cette brochure sont les seuls appliqués.
Cependant, si par mégarde une faute se glisse lors de la facture provisoire ou à la clôture de celle-ci, nous n’ en tenons pas compte et appliquons les tarifs en vigeur.
L: Conditions d’annulation pour groupes (à partir de 5 chambres):

  • En cas d’annulation plus de 3 mois avant la date d’arrivée: pas de frais d’annulation.
  • En cas d’annulation plus de 2 mois avant la date d’arrivée: 15% de la valeur de la réservation à votre charge.
  • En cas d’annulation plus de 1 mois avant la date d’arrivée: 35% de la valeur de la réservation à votre charge.
  • En cas d’annulation plus de 7 jours avant la date d’arrivée: 85% de la valeur de la réservation à votre charge.
  • En cas d’annulation moins de 7 jours avant la date d’arrivée, no show ou départ anticipé: 100% de la valeur de la réservation vous seront facturés*.

*La valeur de la réservation correspond au prix confirmé multiplié par le nombre de nuits réservées.

M: Si vous effectuez une réservation ou achetez des vouchers par une des nos partenaires, les conditions annoncées sur la page de promotion s’appliquent et non les conditions ci-dessus.

N: Acceptations des conditions de vente après lecture des remarques ci-dessus.