Questions les plus fréquentes :
Vous trouverez ci-dessous notre questions les plus fréquentes, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Brochure d'acceuil.pdf
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A quelle heure puis-je faire le check-in et le check-out ?
Check-in : à partir de 16h
Check-out : à 11h
Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez mettre vos bagages dans le vestiaire.
Il est possible de faire le check-in plus tôt si l’occupation de l’hôtel le permet.
Pour cela, contacter l’hôtel le jour de votre arrivée afin de vérifier si vous pouvez faire le check-in plus tôt.
Le check-out se fait à la réception de l’hôtel.
Vous pouvez laisser vos bagages le reste de la journée au vestiaire afin que vous puissiez encore profiter
pleinement de votre dernière journée à la mer.
Heures d’ouverture de la réception :
Vous pouvez faire le check-in 24h/24, si vous arrivez après 18h, nous vous invitons à nous en informer.
Pour information et/ou réservation, la réception est ouverte de 8h30 à 20h, via e-mail info@sandeshoved.be
ou par téléphone +32 58 22 23 60.
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Comment réserver ?
Vous pouvez réserver via différents canaux, mais le plus avantageux et pour les meilleurs conditions,
le mieux est de réserver via notre site www.sandeshoved.be .
Si vous voulez réserver à moins de 5 jours avant votre arrivée, nous demandons la présentation d’une carte
de crédit.
Si vous réservez à plus de 5 jours de votre arrivée, vous avez le choix de payer un acompte via bulletin de
virement ou avec une carte de crédit.
Vous pouvez aussi réserver via e-mail info@sandeshoved.be ou par téléphone +32 58 22 23 60 aux mêmes
conditions que ci-dessus.
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Puis-je réserver sans carte de crédit ?
Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer la réservation via un virement.
Ceci est seulement possible pour réservation via le site jusqu’à 5 jours et doit être viré dans les 48h.
C’est aussi possible si vous réservez par téléphone et par mail.
Si vous arrivez à plus de 5 jours, nous demandons le paiement dans les 3 jours avant arrivée.
Lors d’une réservation de dernière minute, nous demandons suite à votre virement de nous envoyer une
preuve de paiement. A ce moment-là votre réservation est garantie.
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Comment puis-je annuler ou changer une réservation ?
Prenez contact avec la réception via e-mail, avec mention de votre numéro de réservation.
Il sera vérifié si votre réservation peut être changée ou annulée, cela dépend des conditions générales
suivant votre réservation. Toutes les informations sur les conditions d’annulation vous pouvez les
trouver sur la confirmation de réservation.
Pas de réservations en direct ?
Si vous réservez via Booking.com ou un autre canal et vous désirez changer ou annuler votre réservation.
Prenez contact avec ce service.
Si vous avez une question sur votre réservation, prenez contact avec nous via e-mail ou par téléphone
avec mention de votre numéro de réservation.
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Comment puis-je réserver avec un bon d’achat ou bon cadeau ?
Si vous avez un bon d’achat ou un bon cadeau de l’hôtel, vous le mentionnez lors de votre réservation par mail,
avec le numéro de réservation et la valeur.
Si vous réservez via le site, mentionnez le numéro de référence du bon et le montant.
Un bon cadeau ou bon d’achat ne peut être utilisé via Booking.com.
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Comment puis-je faire une réservation de groupe ?
Pour une réservation d’un groupe à partir de 15 personnes, vous pouvez prendre contact avec
Mégane via megane@sandeshoved.be
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Puis-je demander une chambre spécifique ?
Vous pouvez demander une chambre spécifique, par ex. étage du bas ou plus haut, lit double ou pas,
chambre l’un à côté de l’autre.
Nous essayons de répondre à vos attentes mais on ne peut le garantir.
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Les chiens sont-ils admis à l’hôtel ?
Les chiens sont admis à l’hôtel avec un supplément de € 10 par chien par nuit.
Attention : il n’est pas permis de prendre votre chien dans la salle du petit déjeuner.
Nous avons prévu un autre endroit pour le petit déjeuner avec le chien.
Les chiens d’assistance sont gratuits et sont acceptés partout dans l’hôtel.
Si vous laissez votre chien seul dans la chambre, nous demandons d’utiliser un cache.
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Est-ce que l’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Notre hôtel est tout à fait accessible aux personnes à mobilité réduite.
Un certain nombre de chambres sont adaptées aux besoins.
Informez-vous sur ces chambres via mail.
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Comment puis-je arriver à l’hôtel Sandeshoved ?
L’hôtel Sandeshoved est facilement accessible via l’autoroute E40, sortie 3.
Transport en commun : train jusqu’à Ostende et tram arrêt 'Nieuwpoort-Bad'.
Aéroport dans la région :
- Aéroport Ostende-Brugge (à 30 min. de l’hôtel)
Gares dans la région :
- Gare d’Ostende (à 55 min. de l’hôtel avec le tram)
- Gare de La Panne (à 40 min. de l’hôtel avec le tram)
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Est-ce qu’il y a parking à l’hôtel Sandeshoved ?
L’hôtel Sandeshoved possède un parking sous-terrain. Réservez à l’avance afin d’être sûr qu’il y a
des disponibilités.
Attention: seulement accessible pour des voitures d’une hauteur de 1m90 max.
Tarif :
Pendant les vacances scolaires et les weekends prolongés €18 - €25 par voiture par nuit.
En dehors des vacances scolaires et weekends prolongés € 8 par voiture et par nuit.
Le jour de votre arrivée, vous pouvez garer votre voiture à partir de 14h.
Le jour de votre départ, vous devez quitter le parking à 13h55.
Les clés pour l’accès au parking doivent être pris à la réception de l’hôtel et une caution de € 10
cash est demandée.
Du parking, il n’y a pas d’ascenseur vers la réception et les chambres. Si vous avez beaucoup de
bagages, nous vous conseillons de déposer vos bagages à la réception de l’hôtel et d’aller garer
votre voiture par suite.
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Y a-t-il un lieu pour entreposer les vélos?
Il y a un local gratuit pour entreposer les vélos.
Il faut attacher le vélo vu que le local est accessible pour tous les clients de l’hôtel.
Vous pouvez aussi louer un box de garage pour vos vélos.Pendant les vacances scolaires et les week-ends prolongés €18 /par nuit,
en dehors des vacances scolaires et des week-ends prolongés €8 /par nuit. -
Où puis-je m’adresser pour un drink ou un en-cas ?
L’Hôtel Sandeshoved possède plusieurs restaurants et bars agréables avec vue sur mer,
où vous pouvez commander une boisson et planche à tapas.
Vous pouvez aussi y déguster des repas classiques ou des snacks et également des menus végan.
Pour tous les goûts !
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Y a-t-il un lit enfant/chaise pour enfant dans la chambre ?
Vous pouvez louer un lit pour enfant/chaise pour enfant à 15€/séjour pour votre chambre.
Nous vous conseillons de réserver celui-ci à l’avance.
Dans nos restaurants, les chaises pour enfant sont disponibles.
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Objets perdus
Vous avez oublié ou perdu quelque chose ?
Envoyez un mail à info@sandeshoved.be avec la description de l’objet que vous avez perdu ou photo.
Les objets perdus sont conservés maximum pendant un mois.