Conditions générale

Conditions d'hébergement:

A : A l'arrivée, le type de logement peut être occupé à partir de 16h00 et au départ, le type de logement doit être libéré avant 10h00. 
     Les garages sont disponibles de 14h00 à 13h59.

B : A l'arrivée, le solde de la réservation doit être payé.
Pour les réservations en ligne, nous nous réservons le droit de débiter le montant de la réservation de la carte de crédit.
dès que l'annulation sans frais n'est plus applicable.
Si nous ne recevons pas d'acompte ou de carte de crédit valide la veille de l'arrivée, nous avons le droit d'annuler immédiatement votre réservation.
Ceci est valable pour tous les types de réservations (par téléphone, par e-mail ou en ligne).

C: Garantie clé de garage à payer à l'arrivée :
10 € en espèces par clé de garage. Cette caution ne sera remboursée que si la clé est rendue dans les délais.
Si vous séjournez dans nos maisons de vacances, vous devez toujours donner une caution de 20 € en espèces par clé.

D: Le fonds d'annulation volontaire n'est valable qu'à la " réception " de la réservation :
20 € par séjour d'hébergement de 1 à 7 nuits 

E : Frais administratifs : 10 € / logement

F : La période de séjour en pension complète commence par le repas du soir à l'arrivée
et se termine par le repas de l'après-midi le jour du départ.
Un repas de midi à l'arrivée peut être demandé.

G : Une fois la période de séjour commencée, les repas non pris ne sont jamais remboursés.
En cas de circonstances graves, les repas non pris seront remboursés avec une déduction de 1/3 et un minimum de 1 jour de pension.
Les repas ne sont jamais remboursés en cas de départ anticipé.
Les garages déjà réservés ne peuvent pas être annulés.

H : Seuls les prix mentionnés dans la brochure sont valables, même si une erreur individuelle se produit par e-mail ou sur notre page de réservation.
Toutefois, nous ne pouvons être tenus pour responsables des éventuelles erreurs ou fautes dans votre déclaration provisoire ou définitive.

I : Les conditions d'annulation dépendent du canal de réservation :

Canal de réservation "réception" : ( par téléphone / par e-mail / par lettre ou personnellement à la réception )

Participation gratuite au fonds d'annulation, par lequel, en cas d'annulation justifiée (certificat médical et au moins 2 jours avant l'arrivée), seuls les frais administratifs et le fonds d'annulation seront facturés.  En cas d'annulation justifiée (certificat médical) d'un séjour, l'acompte déjà versé ne sera remboursé qu'après participation au fonds d'annulation et déduction des frais d'annulation et des frais administratifs.

Canal de réservation " propre site web " : https://www.sandeshoved.be/nl

Conditions d'annulation (< 4 logements) :

Annulation sans frais jusqu'à 4 jours à l'avance
L'annulation sans frais ne s'applique pas si vous utilisez un code de réduction ou une promotion / prix d'action. 

3 jours avant l'arrivée ou en cas de non-présentation : le solde total sera facturé.
Si vous effectuez une réservation à un prix d'action/promotion ou si vous achetez des bons d'achat ,
les conditions mentionnées sur la page d'action / e-mail s'appliquent et non les conditions ci-dessus.

Bien entendu, nous examinons chaque annulation au cas par cas et recherchons la meilleure solution pour les deux parties.

Partenaires  : ( Booking.com, Trivago, Agoda, Vavabid, Groupon, Outspot, etc...)

Les conditions d'annulation du partenaire en question s'appliquent et ne sont pas négociables.

 

J : Coffre-fort : 5,00 € par séjour
     La direction ne peut être tenue responsable des vols survenus dans le logement ou dans les espaces de stockage communs.

K : Lit d'enfant : € 15 par période ou chaise d'enfant : € 15 par période, pour nos gîtes d'autres tarifs s'appliquent.

L :  Pour le chien : + € 10 par nuit. (non autorisé dans le restaurant de l'hôtel).
Les chiens d'assistance sont admis gratuitement dans le restaurant.

M : Les serviettes et le service hôtelier sont inclus dans tous les tarifs de l'hôtel.

N : Vous devez apporter vos serviettes de cuisine et protège-matelas pour les lits des petits, ainsi que des produits de nettoyage et de vaisselle.

O : Le service de réservation de l'hôtel attribuera les chambres,
studios et/ou appartements en fonction de la disponibilité et de la composition de la famille ou du groupe.

P: Le service hôtelier ne comprend pas la vaisselle ni le nettoyage.

Q: La direction se réserve le droit de poursuivre la location d'un type de logement réservé s'il n'est pas occupé dans les 24 heures suivant le début de la période demandée, sauf si l'hôtel a été informé d'une arrivée retardée. En aucun cas, un remboursement ne sera effectué.

R : L'hôtel n'est pas responsable des objets perdus ou oubliés.

S : Si vous avez des commentaires sur votre séjour, veuillez nous en faire part sur place.
    Nous pouvons alors immédiatement le résoudre ou le rectifier. Un séjour achevé ne peut plus être contesté.

T : Conditions d'annulation pour les groupes ( à partir de 5 logements ) :

Conditions groupes

 

Conditions d'annulation des classes de mer :

CONDITIONS GÉNÉRALES CLASSES DE MER

 

Conditions d'annulation Isara,Slikke, Schorre : 

Si la locataire annule >1 semaine avant la date d'arrivée confirmée, les frais d'annulation s'élèvent à 75 % du coût du séjour.
Si la locataire annule < 1 semaine avant la date d'arrivée confirmée, les frais d'annulation s'élèvent à 100 % du coût du séjour.

U : Si vous effectuez une réservation ou achetez des bons d'échange par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires, ce sont les conditions indiquées sur la page de la promotion qui s'appliquent et non les conditions ci-dessus.

V : Nos prix ne comprennent pas la surtaxe municipale de 2 € p.p./nuit. ( à partir de 12 ans )

W : La lecture des remarques et conditions ci-dessus implique l'acceptation de celles-ci.

 

Pour nos appartements de vacances, les termes et conditions du lien suivant s'appliquent :

Termes et conditions maisons de vacances 

 

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises au droit belge. En cas de litige, seul le tribunal de Furnes est compétent.

L'applicabilité des conditions générales n'exige pas que l'autre partie ait connaissance du contenu des conditions générales,
ni qu'elles soient négociées.
La loi stipule que les conditions générales sont créées par l'offre et l'acceptation de celle-ci par les parties qui concluent un accord.