Conditions générale

A : Garantie clé de garage à payer à l'arrivée :
10 € en espèces par clé de garage. Cette caution ne sera remboursée que si la clé est rendue dans les délais.

B : Le fonds d'annulation volontaire n'est valable qu'à la " réception " de la réservation :
15 € par séjour d'hébergement de 1 à 7 nuits / 30 € par séjour d'hébergement de 8 nuits et plus.

C : Frais administratifs : 9 € / logement

D : Lit d'enfant : € 15 par période ou chaise d'enfant : € 15 par période, pour nos gîtes d'autres tarifs s'appliquent.

E : Les serviettes et le service hôtelier sont inclus dans tous les tarifs de l'hôtel.

F : Vous devez apporter vos serviettes de cuisine et protège-matelas pour les lits des petits, ainsi que des produits de nettoyage et de vaisselle.

G : Pour le chien : + € 10 par nuit. (non autorisé dans le restaurant de l'hôtel).
Les chiens d'assistance sont admis gratuitement dans le restaurant.

H : Le service de réservation de l'hôtel attribuera les chambres,
studios et/ou appartements en fonction de la disponibilité et de la composition de la famille ou du groupe.

I : Le service hôtelier ne comprend pas la vaisselle ni le nettoyage.

 

Conditions d'hébergement:

A : A l'arrivée, le type de logement peut être occupé à partir de 16h00 et au départ, le type de logement doit être libéré avant 10h00. Sauf dispositions particulières, le départ est prévu à 11h00. Les garages sont disponibles de 14h00 à 13h59.

B : A l'arrivée, le solde de la réservation doit être payé.
Pour les réservations en ligne, nous nous réservons le droit de débiter le montant de la réservation de la carte de crédit.
dès que l'annulation sans frais n'est plus applicable.

C : La période de séjour en pension complète commence par le repas du soir à l'arrivée
et se termine par le repas de l'après-midi le jour du départ.
Un repas de midi à l'arrivée peut être demandé.

D : Une fois la période de séjour commencée, les repas non pris ne sont jamais remboursés.
En cas de circonstances graves, les repas non pris seront remboursés avec une déduction de 1/3 et un minimum de 1 jour de pension.
Les repas ne sont jamais remboursés en cas de départ anticipé.
Les garages déjà réservés ne peuvent pas être annulés.

E : Les conditions d'annulation dépendent du canal de réservation :

Canal de réservation "réception" : ( par téléphone / par e-mail / par lettre ou personnellement à la réception )

Participation gratuite au fonds d'annulation, par lequel, en cas d'annulation justifiée (certificat médical et au moins 2 jours avant l'arrivée), seuls les frais administratifs et le fonds d'annulation seront facturés.  En cas d'annulation justifiée (certificat médical) d'un séjour, l'acompte déjà versé ne sera remboursé qu'après participation au fonds d'annulation et déduction des frais d'annulation et des frais administratifs.

Canal de réservation " propre site web " : https://www.sandeshoved.be/nl

Conditions d'annulation (< 4 logements) :

Annulation sans frais jusqu'à 4 jours à l'avance
L'annulation sans frais ne s'applique pas si vous utilisez un code de réduction ou une promotion / prix d'action. 

3 jours avant l'arrivée ou en cas de non-présentation : le solde total sera facturé.
Si vous effectuez une réservation à un prix d'action/promotion ou si vous achetez des bons d'achat ,
les conditions mentionnées sur la page d'action / e-mail s'appliquent et non les conditions ci-dessus.

Bien entendu, nous examinons chaque annulation au cas par cas et recherchons la meilleure solution pour les deux parties.

Partenaires  : ( Booking.com, Trivago, Agoda, Vavabid, Groupon, Outspot, etc...)

Les conditions d'annulation du partenaire en question s'appliquent et ne sont pas négociables.

 

Pour nos appartements de vacances, les termes et conditions du lien suivant s'appliquent :

Termes et conditions maisons de vacances 

 

F : Coffre-fort : 5,00 € par séjour
     La direction ne peut être tenue responsable des vols survenus dans le logement ou dans les espaces de stockage communs.

G : La direction se réserve le droit de poursuivre la location d'un type de logement réservé s'il n'est pas occupé dans les 24 heures suivant le début de la période demandée, sauf si l'hôtel a été informé d'une arrivée retardée. En aucun cas, un remboursement ne sera effectué.

H : L'hôtel n'est pas responsable des objets perdus ou oubliés.

I : Si vous avez des commentaires sur votre séjour, veuillez nous en faire part sur place.
    Nous pouvons alors immédiatement le résoudre ou le rectifier. Un séjour achevé ne peut plus être contesté.

J : Les prix indiqués dans cette brochure sont les seuls valables.

Toutefois, nous ne pouvons être tenus pour responsables des éventuelles erreurs ou fautes dans votre déclaration provisoire ou définitive.

K : Conditions d'annulation pour les groupes ( à partir de 5 logements ) :

En cas d'annulation plus de 3 mois avant l'arrivée, aucun frais ne sera facturé.
En cas d'annulation plus de 2 mois avant l'arrivée, 15 % de la valeur de la réservation vous seront facturés.
En cas d'annulation plus d'un mois avant l'arrivée, 35 % de la valeur de la réservation seront facturés.
En cas d'annulation plus de 7 jours avant l'arrivée, 85% de la valeur de la réservation sera à votre charge.
En cas d'annulation 7 jours ou moins avant la date d'arrivée, 100 % de la valeur de la réservation est à votre charge. Pas de présentation et départ anticipé : 100% de la valeur de la réservation est à votre charge*.
* La valeur de la réservation est la valeur du prix confirmé multiplié par le nombre de nuits réservées.

L : Si vous effectuez une réservation ou achetez des bons d'échange par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires, ce sont les conditions indiquées sur la page de la promotion qui s'appliquent et non les conditions ci-dessus.

M : La lecture des remarques et conditions ci-dessus implique l'acceptation de celles-ci.

 

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises au droit belge. En cas de litige, seul le tribunal de Furnes est compétent.

L'applicabilité des conditions générales n'exige pas que l'autre partie ait connaissance du contenu des conditions générales,
ni qu'elles soient négociées.
La loi stipule que les conditions générales sont créées par l'offre et l'acceptation de celle-ci par les parties qui concluent un accord.